QUI SOMMES-NOUS ?

Référence incontournable en tant que traiteur africain, nous mettons à votre service notre savoir-faire et notre expérience pour créer des événements qui émerveilleront vos invités, au travers d’un grand choix de prestations associant la finesse des mets, le raffinement de la décoration et un service efficace.

Nous organisons vos événements clé en main ou à la carte, pour vos réceptions privées ou professionnelles.

Du choix des mets et vins au raffinement des arts de la table et de la décoration, tout est étudié avec minutie pour donner à votre réception la magie de l’instant.

Et dans l’assiette? beaucoup de fraicheur, du goût et surtout du fait maison.

Entre modernité et tradition, nous sommes à votre écoute pour composer un repas en fonction de votre événement: véritable mises en bouche, repas au buffet ou servi à table, des cocktails avec ou sans alcool, quelques canapés aux alliances inédites feront leur effet!

 

Pourquoi choisir Dhuama traiteur pour votre événement?

Parce qu’à l’heure où il ne suffit plus de savoir préparer un poisson braisé ou de dresser une table, venez vivre avec nous une véritable expérience, l’exception d’un service personnalisé du menu jusqu’au choix de la décoration.

Car nous sommes convaincus qu’il faut des décors et des dispositifs dé-standardisés qui touchent votre sensibilité et qui apportent à votre réception une mise en scène qui crée l’harmonie entre le beau et le bon.

Qualité, sérieux, expérience et réputation, voilà ce qui nous caractérise!

QUI EST LE CHEF ?

Passionnée de décoration et des arts de la table, Kimi DHUAMA, notre chef, est une cuisinière aguerrie qui a fait ses classes dans l’une des meilleures écoles de la cuisine congolaise: sa mère et toutes les femmes de sa famille qui lui ont appris les recettes familiales.

Energique et débordante de créativité, elle a développé sa curiosité culinaire dès son plus jeune âge en parcourant plusieurs pays d’Afrique pour les besoins professionnels de ses parents (Sénégal, Mauritanie, Tunisie, Bénin, Gabon… avant de s’installer en France, où ses recettes se mélangent agréablement à la cuisine Européenne.

En 2010, elle fût un des membres du jury du Best Chef Congolais, 1er concours culinaire de la cuisine africaine en Europe.

Elle présente, « Makusa ya Mama Kimi » l’émission qui met à l’honneur la cuisine africaine, suivie par des milliers de passionnés de la cuisine africaine.

Son perpétuel challenge: associer le chic de la  modernité au respect d’une cuisine africaine de tradition.

Chic et tradition, voilà ses maîtres mots!

Alors, n’hésitez plus, contactez-nous dès aujourd’hui pour une réception personnalisée !

Kimi DHUAMA

0610683891

kimi@dhuama.com

%d blogueurs aiment cette page :